Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chili, Uruguay et Argentine en famille
27 janvier 2015

Notre quotidien à Montevideo

Notre vie à Montevideo résumée en quelques photos : 

Des plages superbes...PC193431.JPG

 

Des "assados" (barbecue, grande spécialité uruguayenne) délicieux...Uruguay et Argentine (début) 131.JPG

...dans le patio de la maison de Lucia et Martin...Uruguay et Argentine (début) 132.JPG

Des progrès qui comptent dans une vie...Uruguay et Argentine (début) 067.JPG

Des foots sur la plage en fin de journée...PC193395.JPG

PC193406.JPG 

Des jeux pour adultes...Uruguay et Argentine (début) 134.JPG

 

...des jeux pour enfants...iphone lulu nov dec 164.JPG

Des baignades à la tombée de la nuit (les températures de l'air et de l'eau le permettent aisément)...PC193455.JPG

 

Des defilés de candombe (déambulation musicale caractéristique de l'Uruguay) en vue du carnaval Uruguay et Argentine (début) 059.JPG

Uruguay et Argentine (début) 058.JPG

Uruguay et Argentine (début) 061.JPG

Uruguay et Argentine (début) 062.JPG

 

On apprécie le spectacle...Uruguay et Argentine (début) 046.JPG

...depuis le pas de notre maisonUruguay et Argentine (début) 040.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
J
100% plaisir. Je m'y téléporterai bien :)<br /> <br /> Mention pour la baignade à la tombée du jour !
J
Content de voir que vous profitez bien de votre séjour urugayen. <br /> <br /> Embrassez Lucia Martin et les enfants de notre part. <br /> <br /> Biz presque neigeux.
A
Profitez en bien.<br /> <br /> On voit Aude demain et on lui donne des livres de la part d'Ariane pour le retour des enfants.<br /> <br /> Grosses bises. Arnaud
S
coucou c est shauna trop contente de voir votre quotidien qui fait tres envie!!<br /> <br /> je vois que zelia se plait et s amuse bien sa me fait tres plaisir ..<br /> <br /> continuer a faire beaucoup de photo parce que moi je veux voir encore et encore ;;<br /> <br /> Zelia ne t inquiete pas pour moi je vais mieux et je retourne de plus en plus a l ecole <br /> <br /> on vous fait plein de bisoussssss<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> shauna et tt sa petite famille
C
ah, vraiment, on vous plaint, hein?!!!!!!<br /> <br /> bisettes!
Chili, Uruguay et Argentine en famille
Publicité
Archives
Publicité